Du Street Art français à Art Basel

on

A l’occasion de la foire d’art contemporain Art Basel, Basto et Xavier Magaldi, 2 “street artists” français, présentent leurs œuvres au Café Wynwood – Du mercredi 30 novembre au lundi 5 décembre 2016 à Miami.

Du Street Art français à Art Basel
Le 30 novembre 2016 – 5 décembre 2016
Café Wynwood 450 NW 27th St, Miami, FL 33127

 

Le graffiti fait partie de l’ADN de Basto depuis 1989, même si sa démarche issue des codes urbains s’ouvre sur d’autres perspectives. L’aérosol reste son médium de prédilection. Il est complété par l’utilisation de pochoirs, de peintures acryliques et de feutres peinture. Ses influences proviennent du Pop art (Andy Warhol, Roy Lichtenstein et Jasper Johns) et du cinéma avec les différents opus de la saga Star-Wars.

L’artiste suisse Xavier Magaldi découvre l’art fascinant du graffiti à la fin des années 1980 et devient immédiatement intéressé par les techniques diverses de lettrage. Aujourd’hui, il travaille dans le domaine d’un art abstrait mécanique et il développe continuellement son style facilement reconnaissable. Ses peintures puisent leurs racines dans sa recherche interminable de la matérialisation du temps.

Retrouvez Basto et Xavier Magaldi au Café Wynwood, qui présenteront également des expositions éphémères dans Wynwood, notamment de live painting pendant toute la durée d’Art Basel. C’est la 3ème fois que XavierMagaldi sera présent pour Art Basel.

Infos pratiques

Du 30 novembre au 5 décembre 2016Café Wynwood

450 NW 27th St,

Miami, FL 33127Art Basel

1901 Convention Center Drive
Miami Beach Convention Center
Miami Beach, FL 33139Pour plus d’informations :

basto-art.com

xaviermagaldi.com

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s